Assemblée générale ordinaire de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’Islam

Communiqué

Assemblée générale ordinaire
de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’Islam

La Société des Habous et des Lieux Saints de l’Islam, association propriétaire de la Grande Mosquée de Paris, s’est réunie ce samedi 27 février 2021 à 10h30 en assemblée générale ordinaire.

Le compte-rendu moral de son Président, Me Chems-eddine Hafiz, Recteur de la Grande Mosquée de Paris, a été adopté à l’unanimité.

Le quitus sur la gestion financière de l’association pour l’année 2021 a également été accordé à l’unanimité à son Président et Recteur de la Grande Mosquée de Paris, Me Chems-eddine Hafiz.

La Société des Habous et des Lieux Saints de l’Islam a pris acte des actions menées par son Président, celles caritatives en particulier, et soutient toute nouvelle initiative rappelant, en ces temps difficiles, que les mosquées sont également chargées de soulager les souffrances des plus démunis de notre société.

Le Bureau de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’Islam a été complété par l’élection de Madame Ghania Laïb en qualité de chargée de mission pour les finances et de Madame Djamila Lamari en qualité de chargée de mission pour le patrimoine.

Chems-eddine HAFIZ
Président de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’Islam
Recteur de la Grande Mosquée de Paris